Lancement officiel du Digital Women Heroes 2

Dans les locaux du Bénin Royal Hôtel ce 28 Mars, a eu lieu le lancement du Digital Women Heroes 2. Cet événement marquant a été honoré par la présence du Ministère du Numérique et de la Digitalisation du Bénin et des acteurs de l’écosystème.

La cérémonie a débuté par des discours inspirants des partenaires, soulignant l’importance de l’émancipation numérique des femmes. Deux panels captivants ont ensuite eu lieu : le premier a mis en lumière le parcours remarquable de certains aînés dans le domaine du numérique, tandis que le second s’est concentré sur l’entrepreneuriat numérique et ses défis.

Ce sont 56 jeunes femmes dans trois filières et 20 porteuses d’idées qui feront ensemble l’aventure cette année. 

L’objectif du DWH est d’offrir aux femmes béninoises les compétences leur permettant non seulement de devenir des conceptrices de solutions numériques, mais aussi des entrepreneurs et leaders qui transforment leur idée en entreprise à valeur ajoutée qui impactent leur communauté respective. Cette année, #Talent4Startups s’associe au Digital Women Heroes pour contribuer à améliorer l’employabilité des jeunes femmes béninoises dans le numérique tout en répondant aux besoins en compétences de l’écosystème entrepreneurial du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *